• Remerciement a MARYSE 31 qui est la fée de mon blog

    Remerciement a MARYSE 31 qui est la fée de mon blog


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:35

    En fait cette créa est dédiée a MARYSE 31 la fée de mon blog, mais je ne sais pas pourquoi quand je met un titre cela n apparait pas au dessus de mon image ????

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:45

    c'est normal maryse 

    il faut mettre un module contenue pour voir le titre 

    si je t'enleve le bouton sa fait nu 

    mais je peut retirer si tu veut 

    merci beaucoup pour cet crea qui est tres zolie 

    hop dans mes kdo :lolll

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :